Intrusion dans mon appartement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clavclav
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2007, 11:16

Intrusion dans mon appartement

Message par clavclav »

Bonjour !

J'ai fait un rêve curieux cette nuit. Curieux dans le sens où je garde plusieurs heures après mon réveil une sensation persistante de "malaise".

J'ai rêvé que j'allais avec mon mari sur notre balcon. Une fille était assise dos au garde corps, en se balaçant sur la chaise. Elle était blonde, cheveux courts, assez garçon manqué, elle avait l'air très sur d'elle. Mon mari n'avait pas l'air trop étonné que cette personne soit sur le balcon, mais je sentais son soutien.

Je lui ai adressé la parole pour savoir comment elle était arrivée sur notre balcon (nous sommes au dernier étage). Elle m'a répondu que sa copine Julie (qui dans mon rêve faisait partie de la famille du gardien) avait toutes les clés de tous les appartements et qu'elle était entrée pendant la nuit chez nous.

Je me sentais terrorisée par ce qu'elle venait de dire. Elle était entrée sans que nous nous en rendions compte, et sans que le bruit ne nous réveille (nous avons de veilles fenêtres en bois qui craquent quand on les ouvre)...

Tout à  coup je me retrouve en présence de tous les occupants de l'immeuble, dans une salle, où nous sommes assis tous face à  face, en forme de "C". J'essaye d'expliquer que je suis révoltée de cette intrusion, mais personne ne m'écoute, et je n'arrive pas à  parler plus fort, ce qui m'oppresse. Et intérieurement je suis hors de moi. Et je veux jeter cette fille sur mon balcon par dessus la rambarde.
Je ne vois plus mon mai, mais je sens sa présence et son soutien. C'est comme si il était derrière moi, mais pas dans mon champ de vision. J'ai aussi l'impression que lui et moi, c'est moi tout court, j'entends dans ma tête ses commentaires.

Après c'est assez flou. je vois cette fille avec pleins de jeunes, prendre le soleil sur la pelouse de la résidence. Elle a une attitude de domination, comme si elle avait gagné quelque chose.

Ca vous inspire ???
Répondre