j'ai demembre le chat de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

veroska
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2007, 14:05

j'ai demembre le chat de ma fille

Message par veroska »

j'ai fait un reve terrible.............j'ai coupe avec des ciseaux la petite patte de la jeune chatte a mon enfant...il lui en restait donc seulement 3...elle miaulait pauvre cherie..........je pouvait meme voir le bout d'os ..elle restait par terre immobille et quand on la prenait...elle plaeurait...j'ai pas du tout aime ce reve.moi qui adore cette chatte... :cry:
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

J'avoue que je trouve ce rêve étrange et étant donné que je ne suis pas une experte, je te donne simplement mon avis.
Est-ce que tu ressens un déséquilibre dans ta vie?! Peut-être que c'est ce que ça signifie étant donné qu'un chat à  3 pattes n'est pas autant en équilibre que sur 4 pattes...
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Qu'à  tu fais ?

Message par Karl »

Qu'à  tu fais ces derniers temps pour provoquer ce rêve abominable ?
Ce rêve est necessairement lié a une situation très particulière de ta vie.

Réfléchis un peu, cela ne doit pas être bien difficile a identifier.
samdam
Messages : 10
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par samdam »

salut veroska,

trés gore comme rêve... avec le detail du bout de l'os... brrrr !!

je pense que l'on peut facilement expliquer ce rêve d'un coté emotionnel : bien que tu dise que tu aime cette chatte (tu en as concsience), peut etre qu'un autre sentiment envers elle et inconscient existe en toi ? qui sait ?