<<Je suis avec mon meilleur meilleur ami a l'endroit même ou il a embrasser la fille que j'aimais pour le 1ère fois.>>

L'ami, en oniromancie, peut représenter le frère, qui lui-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

Rêver d'un frère et/ou d'un ami n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou ami réel.

C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
=> Un frère ou un ami tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
<< Avec nous, il y a 2 filles dont celle que j'aimais et une autre. mon ami et sa copine sont ensemble depuis le début du rêve mais cela m'est presque indifférent.>>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 filles par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.

Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

Voir un jeune homme ou une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
<<Alors que nous jouons a action/chiche/vérité, l'autre fille que je trouve incroyablement belle, que je connait réellement, a pour gage de me faire un bisou sur la joue.>>
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous

Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure

Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Règle du jeu :

On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins

Si c'est vous le maître du jeu, le dépositaire d'un règlement, et que vous le faites respecter, des choses vont changer dans votre vie quotidienne (habitation, horaires, lieu de travail, ou de vacances).
<<Elle le fait donc immédiatement puis me regarde avec un air coquin>>

Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;

Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
<<cela me donne envie de lui sauté dessus pour l'embrasser>>

Yeux exorbités : substitut du pénis, convoitise sexuelle
<<ce que je fait directement en ressentant un sentiment de peur>>

Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.

Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
<<mais, elle était encore plus excitée que moi et se roule par terre en m'attrapant sur elle.>>
=> Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à nouveau votre vie
=> Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif. Force, succés, confiance retrouvées
<< j'étais sur elle et je l'embrassais en ayant une érection

, en mimant les geste d'une pénétration et je ressentais une forte émotion.>>

Le baiser signifie un désir d'union.

Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
<<Nous étions TOUS habillé de la même façon que le jour passé avant que je m'endorme, jour ou celle que j'aimait et mon meilleur ami se sont mit ensemble>>

Demandez-vous d'abord à quelle catégorie appartient votre rêve

C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité

C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur