Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé que j'etais dans mon appart avec mon ex sauf que nous etions ensemble a nouveau et que nous avions deux enfants. Je venais de me faire offrir une WII et je debalais mon cadeau pour l'installer et jouer avec, je voulais par contre etre la seule à y jouer en premier, mais je n'arrivais pas a comprendre comment faire. On a deplacé mon tapis et ma table basse pour faire de la place. Les enfants etaient sur le coté de la télé et moi et lui face a la télé. A un moment, mon ex, dc a nouveau ensemble dans le reve, me dit attends je vais dire au revoir a mes potes et la 3 de ses amis sortent de ma cuisine et nous disent au revoir, j'en reconnais deux mais le 3eme jamais vu. L'un d'eux me dit : ne te decourage pas, je tiens le bon bout avec ton mec en me faisant un clin d'oeil. Ils s'en vont et moi je continue mon histoire de WII, ah oui c'etait la Wii balance avec le jeu wii fit lol
Je me suis reveillée la dessus. Deja que le wkend dernier j'avais revé qu'il me demandait en mariage lol
Bon j'avoue, je suis la reine des rêves louches lol, j'en fait toutes les nuits, des fois même plusieurs fois par nuit et je reve souvent de gens que je connais et que j'ai rencontré dans ma journée. J'hesite a ecrire un roman lol
j'ai encore rêvé de mon ex arfff
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Demandez-vous d'abord à quelle catégorie appartient votre rêve :
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
Le rêve dont tu réclames l'interprétation fait partie de la 2ème catégorie :
Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments
Tapis : Symbole de jardin, lieu privilégié et clos, paradis
Si vous rêvez de tapis, c'est l'annonce d'une période privilégiée et joyeuse.
La couleur du tapis est trés importante
=> un tapis magnifique : période douce et sensuelle
=> un tapis usé ou taché : désilusion, déception affective
<<je debalais mon cadeau pour l'installer et jouer avec>>
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
<<nous avions deux enfants>>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 enfants par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume>>.
Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
<< je vais dire au revoir a mes potes et la 3 de ses amis sortent de ma cuisine et nous disent au revoir >>
Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
=> La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
<<L'un d'eux me dit : ne te decourage pas, je tiens le bon bout avec ton mec en me faisant un clin d'oeil>>
Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message !
Un clin d'oeil c'est un signe de complicité, d'entente, d'encouragement
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> un tapis magnifique : période douce et sensuelle
=> un tapis usé ou taché : désilusion, déception affective
<<je debalais mon cadeau pour l'installer et jouer avec>>
<<nous avions deux enfants>>
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume>>.
<< je vais dire au revoir a mes potes et la 3 de ses amis sortent de ma cuisine et nous disent au revoir >>
=> La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
<<L'un d'eux me dit : ne te decourage pas, je tiens le bon bout avec ton mec en me faisant un clin d'oeil>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
JE TE LE SOUHAITE DE TOUT COEUR EN TOUT CAS
TIENS MOI AU COURANT SI C LE CAS / OK ?