j'ai fait ces 2 rêves récemment

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Binou
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2006, 15:57
Localisation : poitou charentes

j'ai fait ces 2 rêves récemment

Message par Binou »

Le 1er il ya 2 semaines env : j'étais dans un avion qui avait un plancher ouvert, je survolais l'Inde, des buffles couraient à  coté de l'avion, il y avait de beaux édifices sculptés l'avion volait bas et n'était pas en difficulté, un voleur à  passer sa main par le plancher et m'a volé mon portefeuille. un peu surprenant comme rêve mais je n'avais pas de mauvaises sensations au réveil au contraire j'étais bien.

Le second cette nuit, j'étais sur ma terrasse et là  j'ai vu une grenouille à  laquelle il manquait une patte arrière et un lapin avec du blanc et lui il lui manquait la queue, il y avait un peu de sang et dans mon rêve je savais qu'ils sétaient battus sans els avoir vus se battre.

si vous pouvez m'aider à  interprêter ces deux rêves ce serait super, car je ne trouve pas d'interprêtation dans mon dico.

merci et bonne journée à  tous et toutes
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

le 1er reve et le dexieme reve c est la meme chose enfin le theme l argent.

le 1er reve la vous avez des projets mais voila faite attention car vos moyens risque de vous poser d enorme difficulte et cela risque d etre rapide mais le spirituel risque de vous faire comprendre beaucoup de chose et esuite vous digerer bien la situation.

le 2eme reve vous etes gourmand (la grenouille) il vous manque toujours quelque chose jamais satisfais pour avancer .La gourmandise combat la douceur.

conclusion prener le chemin de la tortue elle va doucement mais surement en plus elle a une protection terrible meme quand il y a des grandes difficulte.Les fables de la fontaine la grenouille qui veut devenir grosse comme la vache mais voyant n est pas avoir les yeux plus gros que le ventre :roll:
Répondre