deja bonjour, je suis nouvelle sur votre forum.
Voila j'ai rever plusieur fois que j avais le pouvoir de tuer les gens. Qd je regarde les gens ils meurent, du coup a force je me retrouve seule sur la planete et fini par me sucider en me regardant dans une flaque d 'eau ...
voila si quelqu'un peut m 'eclaisir ...
Merci d'avance,
Pryncesse.
j'ai le pouvoir de tuer tout le monde ...
Modérateur : ROSA ALBA
bonjour Pryncesse, donc si j'ai bien compris, non seulement tu as le pouvoir de tuer mais tu en uses à volonté...
Tuer comme ça à tout va peut signifier qu'il y a en toi beaucoup de sentiments que tu essaies d'étouffer. D'ailleurs cela ne se limite pas seulement aux sentiments, mais aussi peut être à des vérités que tu essaies de cacher. Il faudrait que tu essaies de les affronter, les libérer, en parler autour de toi à des gens concernés...
Tuer comme ça à tout va peut signifier qu'il y a en toi beaucoup de sentiments que tu essaies d'étouffer. D'ailleurs cela ne se limite pas seulement aux sentiments, mais aussi peut être à des vérités que tu essaies de cacher. Il faudrait que tu essaies de les affronter, les libérer, en parler autour de toi à des gens concernés...