j ai peur encor ce tunel noir ac la lumiere blanche au bou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nicolas18
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2006, 00:40

j ai peur encor ce tunel noir ac la lumiere blanche au bou

Message par nicolas18 »

Bonjour,
voila j'ai eu un rêve étrange, qui fait peur et très connu, il est le signe habituellement de la mort et d'aller au paradis.
Donc je suis ans une piscine et dedans il y a un ascenseur, il explose.
Il fait tout noir dans cette piscine. Mon meilleur ami et petit copain m'y pousse dedans et me noye en souriant.
Ensuite il fait tout noir et je me retrouve dans un tunnel noir et au bout de se tunnel,... la fameuse lumière blanche par laquelle je suis attiré. Je résiste comme je peux mais une main me pousse, je pense que c'est celle de mon copain, puis me lache mais je suis quand mm attirer par cete lumiere.Et la je me suis reveillé. Je n'ai plu dormi depui 5 nuits car des que je m endors je revois cette piscine puis ce tunnel. J ai peur je pense que je vais mourir...
aidez moi, dites moi ce que je dois faire...
merci d avance

nicolas
nicolas18
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2006, 00:40

Message par nicolas18 »

c nicolas, en fait je ne vous ai pas tout dit , c 'est pas mon rêve : c'est celui de ma petite copinne et meilleure amie ( pr ceu ki avai compri tan mieu :) ) voila j'ai peur pour elle je ne veux pas la perdre svp repondez moi ...

nicolas
Mariposa
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2006, 17:38
Localisation : Bretgne

Message par Mariposa »

Je n'ai aps vraiment d'idée sur l'interpréation excate de ce rêve mais sache tout d'abord que rêver de sa mort est bon signe. C'est considéré comme une renaissance et de la chance. Par contre j'ai du mal à  comprendre cette histoire de piscine et d'ascenceur, c'est très étrange...
J'espère avoir rassuré un peu...
Répondre