J'ai reve de 3 cadavres suspendus à un fil !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babali

J'ai reve de 3 cadavres suspendus à  un fil !

Message par Babali »

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure tardive à  laquelle j'écris ce message ,j'ai cherché un peu partout une interprétation de mon rêve de la nuit dernière sans succès je me suis donc décidé à  vous le décrire ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider a le comprendre :

J'étais debout dans une assez grande pièce carré et toute blanche (comme aseptisé) face a un homme avec lequel je discutais et qui était debout aussi ,derrière lui et un petit muret qui se trouvait là  un autre homme s'occupait à  suspendre des cadavres sans tête ,ni membres (qui était tout blancs comme passés dans du talc et aseptisées aussi) sur un fil solide ...

a un moment l'homme qui se trouve en face de moi me répond que ça va pas être possible et celui qui s'occupait des cadavres s'empare d'une hache et dit ; "Si c'est pas possible on lui tranche le cou et c'est bon !" et en disant cela il donne 2 violents coups de hache sur le cou du cadavre en face de lui (le 3eme sur le fil) celui ci saigne un peu puis rapidement tout le cou devient rouge !

Bon là  je me suis réveillé ,je me souviens pas de quoi on parlait le 1er homme et moi mais il me semble que c'était de ma vie actuelle ; je vis seule ,sans emploi (pour le moment) avec 3 enfants à  charge et vis une situation financière assez compliqué .

Et petite précision (je sais pas si ça a de l'importance) je n'avais absolument pas peur dans mon rêve même si j'étais un peu surprise de ce qui se passait en face de moi ,par contre ça m'as choqué les coups de hache à  la fin .

Merci pour votre aide .
Babali

Re: J'ai reve de 3 cadavres suspendus à  un fil !

Message par Babali »

Précisions supplémentaires :

je suis assez stressé et angoissé en ce moment car j'ai des décisions importantes à  prendre concernant mon avenir ,d'ailleurs j'ai fait une grosse crise d'asthme vendredi soit la veille de ce rêve et bizarrement depuis hier soir des choses se bousculent dans mon esprit qui me poussent à  aller de l'avant !
Répondre