mon reve etait ds un climat joyeux plutot, j etais avec une amie que je connais bien et une niece et on etait entré dans un restaurant grand luxueux et bizare car tout le monde mangeait que du poisson et de gros poissons grillés blanc sans epines juste la chair, et a chaque table il y avaient des gens, familles, que je ne connais pas, qui mangeaient et avaient en meme temps chacun un beau chat blanc ou alors assi sur une chaise aussi et servi d un plat de ce gros poisson et qui le mangeait en toute trankilité ou alors par terre par contre j'en ai vu un chat qui etaient un peu neurveux et ses proprios l'ont attachés a coté d eux et il ne mangeait pas... ces gens avaient l air trop serieux et ne souriaient meme pas, mais l ambiance etait bien et tout le monde mangaient avec grand appetit... nous etions supposés nous mettre a table aussi mais on est parti directement au toilette pr nous faire une beauté comme koi une soirée nous attendait, et les toilette etaient propre et toutes en vitres, des mirroirs partout, je mettais une belle robe noir de soirée et commençais a me maquiler, je n ai pas trouvé de rouge a levre et jen ai pris de la trouve de ma niece, un bien rouge et beau...
voila c tout ce dont jme rappel mais jme rappel pas ke c etait un reve cauchemardesque ou autre puiske j etais tres a laise, puis c etait vers le soir avant kon sois entrée ds ce resto i est au bord d une mer calme et jolie.
merciiii