Bonjour,
J'ai fais un rève qui m'a beaucoup effrayé. J'étais à l'hôpital pour une visite. Le médecin ou l'infirmière qui s'occupait de moi était la voyante que je consulte assez régulièrement et qui m'a très souvent prédit des choses qui me sont arrivées. Elle m'annonçait qu'il fallait que je fasse très attention à ma santé (notamment limiter ma consommation d'alcool) car j'avais des problèmes circulatoires et je risquais d'avoir une obstruction quelque part entrainant la non irrigation d'un membre et son amputation.
Je repartais et j'étais sur le parking de l'hôpital. Je cherchais ma voiture et je ne parvenais pas à la retrouver.
Je me suis alors reveillé, très angoissé en me disant que ma voyante cherchais à me prévenir de quelque chose.
Pouvez-vous m'aider, j'ai très peur!
j'ai revé de ma voyante
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: j'ai revé de ma voyante
Bon Jour bast42" ;
- L'hôpital est toujours l'"endroit où l'on doit être accueilli (hospitalier) et où l'on doit être écouté, entendu et traité.
-Il semble que votre voyante 'bien intentionnée' entretienne chez vous une dépendance 'économique', comme celle de l'alcool ou toute autre addiction.
- La voiture c'est notre véhicule symbolique lors de notre arrivée dans ce monde 'ici bas' ! Elle dit comment nous conduisons notre vie, la place que nous y occupons, etc. Le fait de ne pas retrouver votre véhicule INDIQUE précisément que vous ne savez pas où vous en êtes.
- L'amputation putative dans votre rêve pourrait fort bien indiquer que l'on est en train de vous gruger économiquement, tant votre dépendance semble grande.
°°° Réfléchissez bien à cela. Vous seule savez si votre santé physique et mentales sont dépendantes.
°°° Tâchez de prendre votre envol et reprendre les rennes de votre propre vie.
Cordialement vôtre.

- L'hôpital est toujours l'"endroit où l'on doit être accueilli (hospitalier) et où l'on doit être écouté, entendu et traité.
-Il semble que votre voyante 'bien intentionnée' entretienne chez vous une dépendance 'économique', comme celle de l'alcool ou toute autre addiction.
- La voiture c'est notre véhicule symbolique lors de notre arrivée dans ce monde 'ici bas' ! Elle dit comment nous conduisons notre vie, la place que nous y occupons, etc. Le fait de ne pas retrouver votre véhicule INDIQUE précisément que vous ne savez pas où vous en êtes.
- L'amputation putative dans votre rêve pourrait fort bien indiquer que l'on est en train de vous gruger économiquement, tant votre dépendance semble grande.
°°° Réfléchissez bien à cela. Vous seule savez si votre santé physique et mentales sont dépendantes.
°°° Tâchez de prendre votre envol et reprendre les rennes de votre propre vie.
Cordialement vôtre.