Nous ne sommes plus ensemble depuis presque 1 an, mais nous nous sommes toujours dis qu'un jour nous allions nous retrouver.
Hier soir j'ai rêvé de lui, j'étais a la piscine municipale de ma ville où le décors avait légèrement changé. J'étais avec une amie avec qui je sors souvent, on rigolait et soudain elle me dit " Ce n'est pas lui labas ? " j'ai senti mon coeur accéléré, j'ai regardé, j'avais du mal a voir c'était derriere une pancarte collée a la vitre et je ne l'ai pas tout de suite reconnu, lui et moi on échangé de nombreux regards, il avait vraiment changé (cheveux teint en Blond très claire/gris, barbe rasé), finalement c'est lui qui est venu me voir, soit disant il m'avait reconnu, on a commencé a parlé, je lui ai reproché que sa nouvelle copine ne devait pas le changer comme ca, ce n'etait plus LUI pour moi a cause d'elle. Il avait l'air malheureux et m'expliquait je crois que c'etait comme ca, qu'il etait avec elle et puis c'est tout.
Le reste est trop trouble, je me souviens l'avoir revu et qu'il etait redevenu brun, avec sa barbe..
J'ai rêvé de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Piscine : associée au symbolisme de l'Eau (voir ci-dessous la symbolique de l'eau) le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
•EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
<<J'étais avec une amie avec qui je sors souvent, on rigolait et soudain elle me dit " Ce n'est pas lui labas ? " j'ai senti mon coeur accéléré, j'ai regardé>>
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
Vous entendez des paroles? c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message !
Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à une révélation des choses cachées.
A vous de saisir la quintessence de l'amour
Votre rêve :
=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie.
Faites confiance à vos intuitions
<lui et moi on échangé de nombreux regards>
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
<<il avait vraiment changé (cheveux teint en Blond très claire/gris, barbe rasé>>
Métamorphose : Symbole de l'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices.
Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
Barbe : symbole de sagesse et de virilité
*Si votre barbe, ou celle que vous voyez, est en désorde, sale : un déséquilibre vous menace
*En revanche, une belle <<barbe fleurie>> annonce prospérité, sagesse, et éloigne les dangers
<<Il avait l'air malheureux>>
Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
•EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
<<J'étais avec une amie avec qui je sors souvent, on rigolait et soudain elle me dit " Ce n'est pas lui labas ? " j'ai senti mon coeur accéléré, j'ai regardé>>
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
Votre rêve :
=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie.
<lui et moi on échangé de nombreux regards>
<<il avait vraiment changé (cheveux teint en Blond très claire/gris, barbe rasé>>
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
*Si votre barbe, ou celle que vous voyez, est en désorde, sale : un déséquilibre vous menace
*En revanche, une belle <<barbe fleurie>> annonce prospérité, sagesse, et éloigne les dangers
<<Il avait l'air malheureux>>
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
- Crystal Eye
- reveur d'Or