J'ai rêvé de souris noir...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kads

J'ai rêvé de souris noir...

Message par kads »

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, j'ai besoin d'être eclairé sur un rêve qui m'a laissé perplexe...

Avec une amie et son cousin, nous sommes entré dans une genre de grande pièce sombre ouil y avait beaucoup de monde et des centaine de souris, tous le monde joué avec ce souris, y en avait énormément, dans ce rêve j'étais angoissé par la présence de ces souris, j'osais pas m'assoir, mais jfini par m'assoir sur un fauteuil, à  coté de moi y avait toujours mon amie et son cousin, d'un coup de sens sur mon coup une grosse souris, une petite souris sur mon oreil droite et une sur mon oeil droit (ct le coté ou se trouvait mon amie et son cousin), et là  je panique, je suis tétanisé, là  on me les enlà ve, je ne sais plus qui me les enleve, et apres un homme (un inconnu) prend un désinfectant et asperge les partie ou les souris était sur moi, sa m'a soulagé, mais auniveau du cou j'étais irité à  cause de la souris...le rêve etait très cours, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça m'a l'air pas bon de tout... :(
Répondre