j ai revé kon m annoncait que j étais enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kelia
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2006, 16:25

j ai revé kon m annoncait que j étais enceinte

Message par kelia »

bonjour ,
j ai revé hier soir que j étais dans un hopital ou un labo et qu une infirmiere m annoncait que j etais enceinte .je n' etais pas heureuse de la nouvelle et je ne savais pa koi faire (comme actuellement je suis a l'ecole d' infirmiere et ca compte bcp pour moi )j 'etais perdu et je regardais des parents av leur enfants faire la queue .je me suis ensuite reveillé et j etais stressé et comme j avais oubllier de pdre ma pillule je l ai prise de suite .je voudrais savoir la signification svp merci d'avance
ariko
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2006, 14:45

Message par ariko »

je me pose aussi la meme question... cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, mais je m'en rendais compte toute seule parce que mon ventre était tendu et que le bébé donnait de petit coups à  l'intérieur... moi j'étais trop heureuse :)) pourtant chuis étudiante en médecine, comme toi ça tomberait pas vraiment au bon moment !!! est-ce que qqun sait interprêter ce genre de rêves ? :shock:
lalie62223
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2006, 19:18

Message par lalie62223 »

coucou les filles,

Il y a deux jours j'ai revé aussi que j'étais enceinte et je suis donc allé voir le dico des reves chez ma mere et cela disé qu'un souhait se realisera.
a ce moment, je souhaité trouvé un travail car ça faisait un mois ke j'été o chomage.
Le jour meme, j'ai passé un entretien, et aujourd'hui, j'ai eu la réponse : je suis prise en intérim

J'y croyais pas a c truc la, mais la, g été bluffé!!

c la premiere fois ke je faisé ce type de reve et ça fé tro bizarre.

Voila, j'espere ke je vous ai aidé a interpreté votre reve!!

a bientot
Répondre