J'ai rêvé la suite du rêve de quelqu'un d'autre .....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

youplaboom10
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2006, 18:44

J'ai rêvé la suite du rêve de quelqu'un d'autre .....

Message par youplaboom10 »

Bonsoir

Je ne cherche pas une interpretation de ce qu'il s'est passé dans ces 2 rêves car j'ai déjà  un peu trouvé des éléments de réponse de ce côté-là .

Je souhaite savoir si le fait de rêver de la suite du rêve d'une amie la même nuit signifie quelque chose en particulier.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas.

Merci.
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

lol
ça m'est déja arriver!
ma cousine et moi on a fait un rêve semblable la même nuit, sauf que le point de vu n'était pas le même! mais le plus drole c'est qu'a cette époque j'étais très jeune, et ma cousine plus agée était plus grande que moi. dans mon rêve quand je la croisais (parcque nous nous sommes croisés), je la voyais plus vieille et plus petite que moi! elle, m'a vue plus agée aussi, grande, vétue d'un costume noir (je m'étais rêvée dans cette même tenue). je faisait partie d'un corp d'armée, et j'étais chargée de retrouver des civils qui c'étaient cachés (et ma cousine en faisait partie).
alors que m'a cousine a rêvée qu'elle étais poursuivie par des soldats qui avait incendiés sa maison, et qu'elle avait fuit dans les colines avec le rèste de la ville. dans ce rêve je conduisait même un vaisseau volant^^!

c'est trè drole! j'ai observer d'autres cas, et il semblerais que ça se passe avec des personnes qui sont très proche ou auxquelles on tient. c'est une sorte d'empatie, le rêve de l'autre interfère sur le tien. mais il faut vraiment que vous soyez proches pour qu'une telle chose ce passe!

pour ma part, j'éspère juste qu'il ne sagis pas d'un rêve prémonitoir, parcque j'ai été forcée de détruire toute une ville et de tuer beaucoup de gens...
youplaboom10
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2006, 18:44

Message par youplaboom10 »

Merci aloee pour ta réponse.

Ce qui est étonnant, c'est que je ne suis pas encore super proche de cette personne.

A vrai dire, on s'est rencontré et vu que 4 fois en 3 mois pour des raisons professionnelles, mais j'ai gardé contact avec elle. On communique ensemble tous les 2-3 jours. On discute de tout, on fait connaissance.

C'est vrai que je tiens à  elle, donc au fond, il y peut-être de ça. Mais j'espère que ce n'est pas prémonitoire (c'est un autre sujet).

D'autres expériences, ou des études ou recherches sur le sujet???
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Oui, le prémonitoire n'est pas le sujet de ce forum d'interprétation,
il s'agit de paranormal.

Cordialement
Nio.
Répondre