J'ai rêvé qu'un ami était touché par une dégénérescence cerv

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vir.brozou33

J'ai rêvé qu'un ami était touché par une dégénérescence cerv

Message par vir.brozou33 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que je rendais visite à  un couple d'amis qui se sont mariés l'année dernière. Et en les retrouvant la femme de mon ami m'annonçait que son mari était victime d'une dégénérescence du cerveau foudroyante. Dans mon rêve mon ami est complètement ailleurs (un peu comme de l'autisme) il sourie et me dit bonjour en m'embrassant le côté du petit doigt de la main gauche.
Dans se rêve je revois aussi d'autres amis qui ne comprenne pas mais qui ont l'air beaucoup moins abattu que moi à  cette horrible annonce.
Je suis en pleur et je dis à  sa femme que je vais retourner dans le lycée ou il était et que je vais essayer de retrouver un ancien meilleur ami à  lui pour lui dire et qu'il vienne pour essayé de l'aidé à  aller mieux.
Je me retrouve donc au lycée où je passe un portique (portique à  3 bras métalliques, ceux que l'on doit pousser et qui tourne quand on passe) je descend des escaliers en courant parcours tout dans le lycée jusqu'au sous sol. Je rencontre plein de monde et je leur explique vite fait que je recherche tel personne, mais ils ne savent pas ou il est. Je panique et cours partout je le trouve et lui dit de venir très vite chez mes amis. Et je repars en courant vers mon couple d'ami, et je désespère en le voyant si mal, si perdu, si ailleurs, si différents d'il y a quelque mois. L'ami que j'ai cherché dans le lycée ne viens pas, je me réveille avant.

Voila, je pense l'avoir assez bien détaillé. Il est vrai que je me souviens en général de beaucoup de détaille quand je me souviens de mes rêves. En général mes rêves ne m'inquiète pas mais celui là  me fait peur.

Pourriez-vous me dire ce que cela veux dire, ce que çà  présage ?

Merci beaucoup.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir,
Aucun mauvais présage dans ce rêve à  l'allure cauchemardesque!

La maladie, légère, grave ou même fatale - qu'elle frappe l'un de vos proches ou qu'elle vous accable - est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes - exprime une inquiètude mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

Retrouver quelqu'un - ou quelquechose -, aprés une période d'inquiètude, voire d'angoisse, attendez-vous à  un fort choc émotionnel.
vir.brozou33

suite

Message par vir.brozou33 »

Merci pour votre message. Finallement mon rêve est plûtot positif alors çà  !

Merci encore pour votre interprétation
Répondre