j'ai rêvé que j'embrassais mon ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theboss007
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2006, 13:35

j'ai rêvé que j'embrassais mon ami

Message par theboss007 »

dans un bureau,on était seul.Les portes étaients fermés.On était arrivé à  un niveau très avancé dans les préliminaires,il avait déjà  mis le préservatif et là  pour commencer le coït.Une femme débarque alors on baisse nos tee-shirts.Elle nous regarde bizarrement et puis nous demande où se trouve une personne alors mon ami lui répond.Après nous demande que faisons-nous?Puis on lui répond rien.Après,je me vois dans une salle de bain avec une autre femme avec qui je parle,et j'ai des ongles rouges.
J'avoue que mon rêve est un peu bizarre.J'attends vos réflexions.
MERCI d'avance!!!
eyesonly
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2006, 13:33

Message par eyesonly »

Salut,

C'est vrai ton rêve peut paraître étrange mais pour ce que tu fais avec ton ami, c'est peut-être qu'inconsciement tu en as envie ou tu voudrais tenter de nouvelles expériences sexuelles par rapport à  la personne qui vous regarde...Je ne sais pas, je te donne juste mon avis. Quant à  la couleur rouge, elle représente peut-être ta couleur favorite ou quelque chose qui t'a marqué de rouge...De simples suppositions.

++
Répondre