Bonjour
Je souhaiterai que mon rêve soit analysé car cela m'a vraiment marqué, j'aivraiment eu l'impression de mourir, de me sentir partir c'était vraiment étrange.
Je vous explique : j'étais avec ma fille de 4 ans et il me semble que ma mère était là aussi (mais c'est plus flou, je ne sais plus si ct elle ou quelqu'un d'autre mais une femme en tout cas), nous faisions du vélo, il faisait beau : il y avait du soleil très lumineux.
Soudain, le ciel s'est noirci brusquement, on décide de faire demi-tour et au moment où on tourne, la foudre s'abat (à noter que j'ai très peur des orages, ya-t-il un lien ??), je me rappelle voir le visage de ma fille comme une « photo flash » puis je me sens comme aspirée vers une lumière blanche, j'ai eu l'impression d'avoir dû « lutter » pour « revenir » et je me suis réveillée. Je n'ai jamais vécu d'expérience tel que coma,...mais je sais je me suis quand même sentie mourir : c'était apaisant et effrayant en même temps.
Voilà , j'ai vraiment eu l'impression de mourir, c horrible et j'aimerai vraiment connaître le sens de tout cela.
Si vous pouviez me répondre, merci à vous !
Il y a récemment eu un évènement assez grave me concernant mais je ne sais pas si je dois en parler pour ne pas fausser l'interprétation, s'il faut ces précisions, n'hésitez pas à me le dire, je veux vraiment comprendre.
j'ai rêvé que je mourrais !!
Modérateur : ROSA ALBA