J'ai rêve que mon ami qui m'a quitté est revenu vers moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mersi Yvona

J'ai rêve que mon ami qui m'a quitté est revenu vers moi

Message par Mersi Yvona »

J'ai rêvé que mon ex-ami s'intéresse à  nouveau à  moi, qu'il m'a pris dans ces bras, que j'étais à  nouveau bien avec lui, que je suis revenu vivre avec lui de nouveau. J'étais très heureuse dans ce rêve. Nous devions aller à  une fête, j'avais pas mal des choses à  faire entre deux, et je n'arrivé pas à  me laver, j'ai sentais fort la transpiration, donc j'avais un peu honte. Mon ami était assi sur une chaise dans une chambre, et là  il y avait un beau jeune homme qui a surgit de nulle part, et il m'a embrassé brusquement, tout souriant, contant, trop bruillant. Je le repoussé de toutes mes forces, en chuchotant : "Stp, pas maintenant, fais attention, mon ami est là ..." J'avais trop peur que mon ami se fâche contre moi, qu'il me quitte à  nouveau. :?: Quelle signification peut avoir ce rêve ? Merci d'avance. Yvona
Répondre