Bonsoir,
Tout est dans le titre quasiment. J'ai perdu mon chien enfin il est mort au mois de mai, il était dans l'année de ses 16 ans et depuis je vis un véritable cauchemar pour faire court.
Alors tout à l'heure j'ai rêvé que je devais aller chez une amie d'enfance (que je ne vois vraiment pas souvent) chez son père là où on passait nos après midi d'enfant, et j'ai ramené mon chien. C'était un mort vivant c'est à dire qu'il pourrissait à vue d'oeil et son coeur ne battait plus mais il était là , tenant sur ses 4 pattes. Et c'était suffisant pour moi. C'était pas un cauchemar. Loin de là .
Donc dans mon rêve il s'est endormi chez ma copine, et ma copine me dit "bah tu vérifies pas s'il respire ?" Parce que de son vivant, je vérifiais toujours s'il respirait quand il dormait (j'étais devenue carrément flippée les derniers mois...), mais ça personne n'est au courant.
Bref, dans mon rêve, je lui ai dit "mais non son coeur ne bat plus mais il va bien". Puis j'ai du partir et en arrivant à sa porte d'entrée je lui ai dit "merde j'ai oublié mon chien ! " et donc je suis allée le récupérer. Il s'est réveillé de lui même et je sais pas pourquoi j'ai ressenti un soulagement qu'il se soit réveillé tout seul.
Bref. J'ai vu bcp de gens qui rêvaient de mort vivant mais pas d'un être cher qui en serait devenu un. Ça m'a fait bizarre. En me réveillant j'ai mis 10 secondes à capter que c'était un rêve et là le cauchemar à repris.
J'ai rêvé que mon chien était un mort vivant.
Modérateur : ROSA ALBA