Bonjour à tous,
Il y'a 3 ans, mon frère est décédé....J'ai beaucoup de mal à m'en remettre depuis........Cette nuit j'ai fait un reve bizarre....Je vous dis par ailleurs que mon frère était handicapé...
J'ai rêvé que mon frère, avec mes parents et moi meme revenions dans son centre à vigneux sur seine voir ses éducateurs....Tout le monde pleurait, était ému de revoir mon frère....C'était comme si il était parti durant 3 ans faire un voyage et d'un coup il revient....Donc tout le monde était ému de le revoir et en plus les gens dans ce reve était vraiment les meme personnes que je connais.....C'était presque réel, j'ai des frissons rien que d'en parler...
Je me dis que cela signifie peut etre qu'il faut que je retourne dans ce centre pour revoir ces éducateurs et pour que j'aille mieux....Retourner dans ce centre lourd en souvenir et que j'ignore depuis 3 ans.....Qu'en pensez vous cela m'aiderait peut etre à avancer et non plus vivre dans cette douleur d'avoir perdu mon frere????Ca bouclerait la boucle comme on dit....Qu'en pensez vous???
Cordialement
KATHY
J'AI REVE QUE MON FRERE REVENIAIT!!!
Modérateur : ROSA ALBA