J'ai rêvée d'Hitler...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilshouee

J'ai rêvée d'Hitler...

Message par Lilshouee »

Voilà , ce matin je me suis rappellée avoir fait un rêve où il y'avait Hitler, et j'aimerais bien savoir la signification de mon rêve, je ne me rappelle plus exactement de mon rêve, mais c'est juste ce qui m'a choquée! Je pense que je rêvais de guerre, c'est ce que j'ai pensée en me reveillant. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci! :) :? :shock:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: J'ai rêvée d'Hitler...

Message par Crystal Eye »

HITLER
:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

=> Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
Répondre