J'ai rêver a ma grand-mère décédé en robe de chambre !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodiea6

J'ai rêver a ma grand-mère décédé en robe de chambre !!!

Message par Elodiea6 »

Je suis encore troubler cette apres-midi de mon rêve que j'ai fait hier soir je veut savoir sa signification ! J'ai rêver a ma grand-mere qui etais dans un couloir et qui venais me voir en courant avec sa robe de chambre verte celle qu'elle metais toujours quand elle etait vivante . Elle c'est assise a cote de moi dans un sofa , Elle a versé quelque larmes et ma serrer dans ces bras . Et elle me parlais. Elle ma dit quelle étais contente de me voir et qu'elle s'ennuyais . Je lui ai poser la question : Est-ce que tu est bien là  haut ? Elle ma repondu qu'il y avais beaucoup de monde . Et elle ma dit autre chose aussi mais la derniere phrase qu'Elle m'est dit elle étais tres Vague je N'ai pas pu comprendre ce qu'elle a voulu me dire . Et mon rêve c'est terminer avec de nombreux FEUX D'ARTIFICE !!!
Répondre