J'ai rêver d'une auto-Fellation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leze

J'ai rêver d'une auto-Fellation

Message par leze »

Bonjour tous le monde ,

Je suis une Fille , lycéenne , c'est la première fois que je publie sur ce site .

Bref , cette nuit j'ai rêvé d'un pote à  moi ( je le connais depuis cette année ,on est très proche , et on se plait "physiquement " ) .

DANS MON REVE : J'étais spectatrice , on étais dans une voiture ( il me semble , ou peut-etre sur un lit , c'est confus Désolé ) , et il s'auto-fellationnait devant moi !
Dans mon rêve , j'étais censé prendre le relai , mais je me suis réveillé juste au moment , on j'allais " entrée " activement dans le rêve .

Bref , je trouve ça vraiment bizarre , je ne comprend pas ce rêve !
Cyclopea
reveur d'Or

Re: J'ai rêver d'une auto-Fellation

Message par Cyclopea »

Bon jour "leze".

Je suis désolée, en tant qu'analyste, par déontologie, je ne puis vous proposer une traduction de votre rêve, compte-tenu de vôtre âge.
En effet de la toute prime enfance à  'disons' 16, voire 18 ans, notre cerveau n'étant pas encore totalement formé, il est enclin à  subir toutes les influences qu'il emmagasinera ou dont il se délivrera....
:idea: Votre rêve n'est 'probablement' que le reflet de votre corps 'hormonal' en constante évolution....
:arrow: Je suis persuadée que d'autres interprètes moins pointilleux seront à  même de vous proposer des réponses....

Bien à  Vous enfant. :)
Répondre