J'ai rêver de mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KaTouNeTTe
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2006, 10:29

J'ai rêver de mourir

Message par KaTouNeTTe »

Tout d'abord il y avait des jeunes filles qui mourraient en ce videant de leur sang comme indisposé,...

Puis sa a été mon tour, je suis allé au toilette et je me suis aperçu que je me vidé également de mon sang, je ne sais pour quelle raison mon ex que je déteste le plus au monde est arriver, la police me recherché, on lé a évité pour mourir en paix, mon ex ma dit appelle quelqu'un qui t'es proches avant de mourir j'ai appelé mon amies je les rassurés et je suis parti au toilette pour mourir en paix.

Juste a se moment la je me suis reveillé en pensant qu'il falait peut être allé au urgence...
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour KaTouNeTTe,

Ces jeunes filles qui se vident de leur sang, peuvent être une représentation de toi-même...

Le sang peut-être considéré dans un rêve comme libérateur et même de sacré. C'est plutôt positif...
Des choses à  libérer du côté de ton ex, une histoire qui te pèse encor, et cet ex(qui symbolise ton passé) t'invite à  mourir en paix et t'allier à  ton moi profond (l'ami que tu appelles avant de mourir).

Mourir c'est renaître...

Amicalement
Sélene
Répondre