J'ai rêver de voyance !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aoowe

J'ai rêver de voyance !

Message par Aoowe »

Bonjour , ou bonsoir d'ailleurs :)

Ma mère et une amie me pratiquent la voyance . J'ai arrêter un peu en ce moment . On m'avait dit que quelqu'un m'aimais et tout ça mais que je n'ai pas fait le nécessaire pour le retenir. Donc je lui ai envoyer un message en lui disant que je tenais beaucoup à  lui. Mais biensur ce garçon je l'ai rayer de ma vie désormais je n'y pense plus.

Maintenant je vais vous parler de mon rêve.

C'était dehors il faisait très beau et on jouais avec des grandes cartes rouges et on aurais dit qu'elles étaient brodés avec de l'or dessus mais je sais pas si vraiment s'en étais , ma mère me tire les cartes , toutes les cartes . Elle voit tout d'abord un Homme et que je vais pleurer parce que il ne va pas revenir ou quelque chose dans le genre mais cependant je ne pleure plus pour ce garçon dans la vraie vie. Ensuite elle voit que je vais voyager avec une amie mais je pense que c'était dans mon rêver car mon amie je la vois pas dans la réalité. Puis ensuite elle allait me parler de ma famille et je me suis réveiller.
Je voudrais savoir si c'était par rapport à  ce garçon ou pas. Merci d'avance :)
Répondre