j'ai rever qu'on voulais me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missina

j'ai rever qu'on voulais me tuer

Message par missina »

j'ai rever que j'avais retrouver deux copine a moi d'enfances et que tout de suite apres sa on n'etait toute les trois poursuivis par deux hommes avec des fusil en main et il nous jetais des enorme petard dessus!j'en ai ressu trois mais je n'ai rien eu!ensuite je ne sais pas se qui c'est passer j'ai perdu mes deux copines et moi je continuais a courir car il y avait toujours un homme qui me poursuivait ensuite j'ai vu une voiture au loin il y avait un homme dedans je lui et couru apres en lui fesant signe que j'etait en danger mais il ma regarder et il et reparti j'ai couru apres jusqu'a ne plus en pouvoir(j'avais perdu l'homme qui me poursuivait)!ensuite il c'est enfin arreter devant une maison(je supose que c'etait chez lui)puis je l'ai arreter ety je lui et expliker ma situation il m'a fait rentrer chez lui!et la j'ai commencer a avoir des flache(je voyais mes deux copines se faire torturez par ces deux hommes)elles etait dans une pieces elle etait accrocher par le bras!et les deux homes leur planter des lame de couteaux dans les main!c'etait vraiment horrible!donc voila si quelqu'un pourrait m'aider a decripter ce reves cela m'aiderais merci beaucoup
Répondre