on est a aubagne ( c'est notre ancienne appartement vers 2004) dans la chambre de ma soeur sur le lit mézzanine et la je me rappelle plus pourquoi, elle a du m'enerver et avec du file dentaire je lui attache les dents d' en haut est d'en bas, et la le quelque chose tombe la machine ou le fils dantaire je sais plus exactement (a l'époque ma soeur porter un dentier la nuit mais a ce que je me souvienne on a jamais eu de fil dentaire a la maison)
Et la ya maman, papa, moi, claire ma deuxieme soeur ya pas ma cousine ni ma tante (avec qui on est en froid en 2011 on a fait un bond dans le présent) et je crois qu'il ya son parrain .. on est je crois au service de morgue mais ya pas d'histoire de morgue.Il fais nuit, y a la rosée du matin, J'apprends que ma soeur et morte ettouffer je sais pas pourkoi mais c est a moi de chercher c'est affaire personnel dans un sac marron (comme dans les magasin américain pour la nourriture) un ptit sac ou yavait du fil dentaire une minuscule machine qui a ce que je me rappelle est un bibelot qui trainer chez mes parent comme un sisteme de montre avec une mécanique complexe que je traduit par une creme ???...
la je ressor je suis glacial, je n'ai pas encore verser de larme, ma mere m'engueule car elle m'attendais quand je prenais le sac et qu'elle ne pas vu passer...
Je m'éffroce a pleurer je pleure beaucoup mais je n'ai aucune peine.. personne me demande ce qui avait dans le sac.
Et la je me dit que je ne pourrait jamais leur dir que j'était avec ma soeure que je c'est pas pourkoi je lui ai mis du fil dentaire ... et aprés je me souviens lui avoir mis un truc dans la bouche enfin je suppose je comprends pas comment ca pu arriver. Je me rappelle plus pourquoi on c'est engueuler. Pourtant j'ai du le rêver car mon rêve a commencer comme ca, mais aprés j'ai eu comme une sorte d'amnésie....
Quand je me met a pleurer je voit roméo le fils a ma soeur (qui passe devant mon avec ces ptite jambe il a peine 1ans et demi, cette image me rapelle un film que j'ai vu juste avant de me coucher la veille : Boy's don't cry )et la je pense a thomas son mari qui doit pleurer beaucoup la j'ai dla vrai peine et la jme réveille ! pas en sursaut étrangement et jme dit putain c'est pas vrai pourkoi j'ai subi ca pourkoi jme suit pas lever avant !!!!
jai dla peine et je verse quelque larme et j'allume mon ordi essay dmettre internet pour savoir ce que signifis ce putain de cauchemar la connexion et trop longue donc j'écris pour pas oublier
5h30 a 6h du mat le 9septembre 2011
Je suis la plus petite de mes deux soeur et j'ai fais ce rêve chez moi ca fesait trois que j'était revenu de mes vacances en famille...
j'ai rêver que j'ai tué ma soeur :(
Modérateur : ROSA ALBA