j'ai rêver que mon sortait de mon corps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dal1000
Messages : 7
Inscription : 09 mai 2006, 19:06

j'ai rêver que mon sortait de mon corps

Message par dal1000 »

Bonjour,
j'ai rêver que je m'avançais vers un esprit puis d'un coup mon âme est sortie de mon corps elle était toute blanche et je gémissait(ce n'était ni des gémissement de douleur ni de gouissance et je n'arrive pas à  le décrire), la fenêtre du salon était ouverte et puis elle allait sortir quand mon mari a rattraper mon âme au vol et la redescendu puis elle est retourner dans mon corps à  ce moment je me suis réveiller.
J'ai eu une sensation bizarre lorsque mon âme est sortie de mon corps je dormais pourtant je m'entendais gémir et impossible de me réveiller pourtant j'essayais jusqu'à  ce que mon mari remette mon âme dans mon corps
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Si cela t'interresses tu devrais te documenter sur les NDE ou les EMI ou ce que d'autre appel les sortie astrals.
C'est pas le nombre de bouquin qui manque, à  chaque fois que ca arrive à  quelqu'un, il écrit un bouquin... :lol:
hum!?

Amicalement
Nio.
dal1000
Messages : 7
Inscription : 09 mai 2006, 19:06

Message par dal1000 »

bonjour,
Ce que je souhaite avant tout c'est avoir une signification à  ce rêve et non me renseigner sur ces phénomènes paranormal.
qu'est ce que mon rêve veut dire? dois-je m'inquiété ?
De plus qu'en ce moment je r^ve énormément j'ai encore rêver la nuit dernière d la mort de mes enfants et puis le plus petit à  réscuciter quand je me suis mise à  pleurer.
des rêves macabre en ce moment j'en fait énormément et ça m'inquiète beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Que ce soit une expérience paranormal ou un simple rêve on s'en moque un peu...
Quitter son corps, c'est vouloir quitter la réalité matériel...
Y a bcp de souffrance dans ta vie en ce moment!?

Amicalmnt
Nio.
dal1000
Messages : 7
Inscription : 09 mai 2006, 19:06

Message par dal1000 »

Niomyden a écrit :Bonjour,

Que ce soit une expérience paranormal ou un simple rêve on s'en moque un peu...
Quitter son corps, c'est vouloir quitter la réalité matériel...
Y a bcp de souffrance dans ta vie en ce moment!?

Amicalmnt
Nio.


Oui je souffre énormément en ce moment car je n'ai pas vu ma famille pendant deux ans et la petit a petit je commence à  les revoir et je souffre aussi beaucoup du fait que mon mari travail énormément, je le vois peu pourtant tout va bien entre nous on s'aime et on a des projets d'avenir mais sa présence me manque, mais j'ai beaucoup souffert durand quelque années j'ai eu une adolescence assez difficile ainsi qu'un premier mariage raté, un enfant non désiré mais que j'aime énormément enfin bref ma vie n'a pas été de tout repos mais je ne m'en plein pas s'il a fallu faire tout ses sacrifice pour à  ce résultat aujourd'hui et bien tant mieux en tous les cas si c'était à  refaire je ne le referais pas.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ok, uni pour le meilleur est pour le pire dans les épreuves que vous envoi la vie...
Y a toujours de l'espoir.
Bon courage.
Amicalement
Nio.
Répondre