bonjours, voici mes rèves à des date differentes,
je sui chez moi derrière la maison dans ma voiture, et j'apercois un petit bonhomme masque qui passe et qui rejoin plusieur petit homme masquer comme lui avant de partir vers un champs de canne derrière la maison.
1 autre rève
je sui dans un lieu medical une clinique ou un hopital je marche dans le couloir, subitement je rentre dans une chambre pour continuer ma marche, je vois une fille coucher sur un lit avec un tube de perfusion qui relit sa main droite au liquide perfuser, je continue ma marche et m aprète a sortir de la chambre, or je tourne ma tete je vois qu'une fille rentrer dans la chambre s aproche de la patiente couché et tout de coup elles sont tombe à terre en se nouen l'une à l'autre avec des tube de perfusions qu'on retrouve en milieu hospitalier. Je suis sorti de la chambre et j'ai été cherché une infirmière rapidement, lorsque cette infirmière est resortie de la chambre elle disait que ses 2 filles de 16 ans et que leur etat était assez grave
3eme rève
je rève d'animaux géant plus particulièrement des chien géant dans la maison et d'un cheval blanc de taille normal
j attend une interpretation de mes reves
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: j attend une interpretation de mes reves
<<je sui chez moi derrière la maison dans ma voiture, et j'apercois un petit bonhomme masque qui passe et qui rejoin plusieur petit homme masquer comme lui avant de partir vers un champs de canne derrière la maison.>>
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
Vous portez un masque ? Vous avez besoin de cacher votre véritable personnalité à votre entourage
Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.
1 autre rève
<<je sui dans un lieu medical une clinique ou un hopital je marche dans le couloir, subitement je rentre dans une chambre pour continuer ma marche, >>
Hopital/ clinique : symbole de guérison
Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
COULOIR : Symbole de période transitoire
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.
Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
C'est le commencement d'une nouvelle période.
Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.
<<je vois une fille coucher sur un lit avec un tube de perfusion qui relit sa main droite au liquide perfuser>>
L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Vous êtes alité et malade ? Vous acceptez une situation négative pour vous, sans agir.
L'image d'une transfusion sanguine ou perfusion, que vous soyez donneur ou receveur, est le symbole de naissance ou de renaissance - vos problèmes, si vous en avez, vont être résolus, en particulier ceux que peuvent poser la timidité ou l'irrésolution.
=> Une main droite = activité
<<elles sont tombe à terre en se nouen l'une à l'autre avec des tube de perfusions .>>
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
Liens : Symbole d'obligation
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix
<< Je suis sorti de la chambre et j'ai été cherché une infirmière rapidement>>
Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin
C'est la fin d'une ancienne période.
Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez (maladie)
Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
Vous avez à vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir.
<<elle disait que c'est 2 filles de 16 ans et que leur etat était assez grave>>
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 filles par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
16 = (15 + 1) ou (10 +6)
15 : symbole matériel, sexuel
Si le chiffre intervient négativement dans votre rêve : débauche, perte d'argent sont à prévoir. Soyez prudent !
Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
Annonce un début ou l'unité retrouvée
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;
Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
3eme rève
<<je rève d'animaux géant plus particulièrement des chien géant dans la maison et d'un cheval blanc de taille normal>>
A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites
Géant, Enorme, Gigantesque:
De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité.
D'ailleurs, vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.
Cheval : symbole du psychisme et de l'intelligence
Maléfique ou bénéfique, selon sa couleur ou ses actions, le cheval indique les moyens dont vous disposez pour concrétiser votre vie, positivement ou négativement.
La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort
Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
1 autre rève
<<je sui dans un lieu medical une clinique ou un hopital je marche dans le couloir, subitement je rentre dans une chambre pour continuer ma marche, >>
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.
<<je vois une fille coucher sur un lit avec un tube de perfusion qui relit sa main droite au liquide perfuser>>
=> Une main droite = activité
<<elles sont tombe à terre en se nouen l'une à l'autre avec des tube de perfusions .>>
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix
<< Je suis sorti de la chambre et j'ai été cherché une infirmière rapidement>>
<<elle disait que c'est 2 filles de 16 ans et que leur etat était assez grave>>
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
16 = (15 + 1) ou (10 +6)
3eme rève
<<je rève d'animaux géant plus particulièrement des chien géant dans la maison et d'un cheval blanc de taille normal>>
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites