J'avais les yeux blancs( très troublant)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anthea
Messages : 14
Inscription : 25 oct. 2013, 13:01

J'avais les yeux blancs( très troublant)

Message par Anthea »

Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a troublée ,voir limite fait peur, je ne sais que trop quoi penser.


J'ai rêver que je me regardais dans le miroir de la salle de bain, et que mes yeux été tout blancs, comme ceux d'une personne aveugle.D'abord l'oeil gauche, puis après les deux. Puis ensuite du revers de la main j'essuyais mes yeux et je revoyais enfin la couleur de mes yeux. deux petits enfants à  cotés de moi avaient exactement la même chose, des enfants que je ne connais absolument pas.


Auriez-vous une explication svp? :wink:

PS: j'ai lu récemment que seuls les mediums pouvaient avoir les yeux blancs, mais comme moi je n'ai eue cette cécité qu'en rêve il n'y a aucun rapport n'est-ce pas? :roll:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: J'avais les yeux blancs( très troublant)

Message par anbaj »

Bonsoir,

Il s'agit d'une invitation à  vous rapprocher de votre vérité, à  l'image des yeux qui représentent la juste vision des choses, la conscience. Vous êtes en recherche de vous-même, « qui je suis ». Ces deux enfants étant vous-mêmes à  la façon dont vous fonctionnez. Regardez comment vous fonctionnez (miroir) et recherchez en vous cette vérité pour faire ressortir votre vraie personnalité (à  l'image de la couleur de vos yeux) = couleur c'est la vie/retrouvez en vous la "vie", faites-la jaillir et c'est ainsi que vous vous épanouirez.

:arrow: Le blanc : symbolise la lumière, la guidance


Je vous cite : "PS: j'ai lu récemment que seuls les mediums pouvaient avoir les yeux blancs, mais comme moi je n'ai eue cette cécité qu'en rêve il n'y a aucun rapport n'est-ce pas?" = Oui rassurez-vous, vous ne serez pas atteint de cécité.
Anthea
Messages : 14
Inscription : 25 oct. 2013, 13:01

Re: J'avais les yeux blancs( très troublant)

Message par Anthea »

Je vous remercie pour votre réponse qui ma foi touche dans le juste :)
Répondre