j étais perdu, mais tout en rapport avec mon metiers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yoyoz1000

j étais perdu, mais tout en rapport avec mon metiers

Message par yoyoz1000 »

bonjour, cet aprem en faisant ma sieste j ai revé que j étais perdu mais tout avait un rapport avec mon métier, je suis dans la restauration en salle.
un soir au boulot, je me suis endormi sur la fin du service et quand je me suis reveillé tout était éteint et plus personne. Je me dirige donc vers le placard electrique pour allumer la lumiere car il y avait de la vaisselle et je voulais tout ranger pour le lendemain.
sauf que la j ai pris une porte je me suis retrouvé dans les salons d un hotel, et impossible de revenir d ou je venais, les couloirs étaient interminables, des salons dressés, du personnel pour la mise en place, et a chaque porte un salon different, il m a semblé reconnaitre les divers hotels ou j ai travaillé (lutetia, bristol, marriott champs elysées) et a un moment j' ai eu l'impression d etre au techno centre renault (j y ai bossé) a l intérieur c'est comme une petite ville, je cherchai toujours mon chemin quand j apercois des panneaux avec des directions, je vais devant pour regarder et la une femme asiatique se met devant moi, me bouscule et m empeche de voir ma direction. Une fois que j ai pu voir ma direction ("centre ville", je bosse en plein coeur de paris) la femme m empechait d avancer et de prendre ma direction. Apres quelques esquives et ruses je suis passé et sorti. Je me suis retrouvé dehors dans les rues de paris. je regarde les noms de rues inconnu pour moi mais surtout pas de numero d arrondissement, je ne pouvais pas m orienter, je ne me souvenais ni du nom du restaurant ni de l adresse ou je bossais, apres avoir tourné dans les rues, au bout d un moment j ai reconnu le quartier ou je bosse et la je me suis reveillé
je travaille aux halles en coupure je fais env 50h semaine et ca fais 5ans que je suis dans ce restaurant
ca me trouble quand meme, j essaie de savoir un peu ce que ca veut dire mais j ai besoin d aide pour comprendre
moi je le vois comme un bilan sur ma vie professionnel sur mes choix, je me suis perdu mais je suis revenu en direction de mon taf dans le meme quartier et senti rassuré
ou alors un changement professionnel et j ai passé toute mon expérience en revu mais j ai peur de ne pas réussir, de prendre la mauvaise direction d ou la femme asiatique qui m empeche de passer
merci pour votre aide
yohann
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

ETRE PERDU/ CHERCHER SA ROUTE :

:arrow: Labyrinthe
:idea: Au premier abord, la symbolique du labyrinthe paraît évidente mais en réalité tout dépend du contexte.
:?: Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à  vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à  tout bout de champs dans la vie.
:?: Si vous sortez sans encombre du labyrinthe, c'est que allez rapidement sortir de ce qui vous paraissez être une impasse.

FEMME ASIATIQUE QUI FAIT BARRAGE/OBSTACLE
:arrow: Interdit : auto-censure et limitation
:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: Adresse:
:?: Vous avez oublié une adresse et vous n'arrivez pas à  vous en souvenir, vous errez dans une rue en cherchant quelqu'un ou quelque chose ? :
:idea: la nouvelle est excellente/ Vous allez vous sentir dans une forme exceptionnelle. :!: C'est un nouveau printemps qui s'ouvre à  vous.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

La femme asiatique te représente. Dans ton rêve, elle t'empêche de trouver ta voie ? C'est toi-même, en réalité qui fait obstacle à  ton chemin de vie !

:!: Ressentir un interdit, en rêve, traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

FEMME ASIATIQUE :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Orient (Asie) : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:idea: Vous vivez trés intériorisé. Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?
yoyoz1000

Message par yoyoz1000 »

merci, ca m aide a comprendre mieux, c'est la premiere fois que je viens sur ce type de forum et ca a l air assez interressant,
de plus il m est arrivé de rever mais que plus tard ces reves ce soit realisé, deces, accidents, mais aussi beaucoup d impression de" deja vu"
Répondre