jai fait un cauchemar je n'arrete pa di penser aidez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jesslati
Messages : 4
Inscription : 12 août 2006, 17:00

jai fait un cauchemar je n'arrete pa di penser aidez moi

Message par jesslati »

je découvrai des cadavres dans un caddie coupés en morceaux et je devais fermer le caddie mais je n'y arrivais pas ...c'était des images horribles.. svp aidez moi a comprendre...[color=black][/color]
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

As-tu deja fait des rêves de ce genre? Si oui peux tu ecrire le premier ?
jesslati
Messages : 4
Inscription : 12 août 2006, 17:00

Message par jesslati »

nn c'est la premiere fois que je fais ce reve
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Peux tu me dire ce que les mots "caddie" et "cadavre" evoque pour toi. Dis ce qui te passe par la tête même si cela te semble derisoire ou sans interet.
merci
jesslati
Messages : 4
Inscription : 12 août 2006, 17:00

Message par jesslati »

J'utilise pratiquement tt le temps un caddie pour aller faire mes courses,et les cadavres me dégoutent ,je dis tout le temps a mon entourage que je pratiquerait jamais un acte médical sur une personne,je ne suporterait pas d'en voir dans la réalité..
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

La problematique du rêve, c'est la sensation TROP EXCESSIVE de dégout que tu éprouves face a l'acte medical. Il faut que tu apprennes a mieux maîtriser cette émotion; il faut que la raison se mêle a cette emotion "sauvage" pour mieux la dominer et faire en sorte qu'elle soit bien proportionnée. Le jour ou tu rencontreras un cadavre coupé en morceau dans ton caddie, tu pourras être excessive dans tes emotions....tout le monde le comprendra
jesslati
Messages : 4
Inscription : 12 août 2006, 17:00

Message par jesslati »

ok merci pour tes explications je vais apprendre a mieu me controler :wink:
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Ce caddie représente les choses rationnelles que tu acceptes de vivre.
jesslati,

Les cadavres désignent le poids d'un échec quelqu'en soit le domaine et qui bloque ton évolution.

Globalement ce rêve indique que tu continues à  vivre ou que tu acceptes de vivre sur des échecs peut être à  répétitions. J'ai l'impression que tu ne veux pas te remettre en question, que c'est trop difficile pour toi et tu préfères vivre avec un système de valeur périmé, tu n'arrives pas à  fermer le caddie, tu essaies de ne plus voir les échecs mais dis toi bien qu'il faut les comprendre afin de les dépasser.

Cela te parle t-il ?


Clairdelune
Répondre