jai rêvé à mon grand frère décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noufou

jai rêvé à  mon grand frère décédé

Message par Noufou »

bjr jai fai un rève cette avec mn grd frère qui décédé depuis 9 ans.. jai rèvé et on était à la mèson et il avè garde coprs ki le surveillait et un peu plus tard 2 otres sont venus et on dit o premier kils étè parenté à  mn frèr et le premier ki était là  avant ma apelé je suis parti il 2 autre ont commencé à  parler notre ethni avec moi pr me dir qu'on parenté pdt ce temps le grand frère dormait..et ils resté sous la pluie jusko matin(il avait un garde corps avan so dècès
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour Noufou, bienvenue parmi nous.
:arrow: Que vous fassiez des fautes d'orthographe, aucun problème, nous pouvons toujours tenter de traduire. Cependant il serait intéressant que vous essayez de faire un tri dans vos phrases.
Essayez, si vous le pouvez de faire une phrase, sans en enchaîner une autre, car on ne sait plus qui est qui.
:idea: Je peux faire bien des efforts, mais ne puis traduire tous les sabirs ethnologiques conjugués à  des mots en SMS !
:idea: Un petit effort de votre part, me permettra d'en faire un plus grand.
:arrow: Cela dit rêver d'un parent décédé contient souvent un ou des messages en relation avec votre quotidienneté.

Merci à  Vous et très cordialement.
:) :) :)
Répondre