jambes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zoupzoup

jambes

Message par zoupzoup »

J'ai rêvé que j'étais faite prisonnière par un psychopathe, qu'il me mettait dans une pièce sans fenêtre et plongée dans le noir.
Qu'il me gardait la pour compagnie et parce qu'il me trouvait jolie, mais il me coupa une jambe, ma jambe gauche au cutter pour éviter que je ne parte.
Il n'y avait pas de sang et la coupure était nette et très lisse.
J'ai fini par réussir à  capter avec mon portable pour appeler la police qui sont venu me chercher.
J'étais avec une autre personne tout le long, une autre femme qui elle avait gardé ses 2 jambes!
Il 'y avait pas touché.
Quand les flics sont arrivés, j'ai eu droit a des béquilles mais pas de pansements, pas besoin car le moignon était cicatrisé et joli.
Le psychopathe m'a regardé avant d'être emmené et m'a dit "je te retrouverait et te garderait avec moi a nouveau".
Catseye
reveur d'Or

Re: jambes

Message par Catseye »

Bonjour zoupzoup,

Y a-t-il une quelconque relation de dépendance dans votre vie? La jambe coupée symbolise un fort déséquilibre dans votre existence. Vous êtes accaparée fortement par quelque chose. Votre capacité de réflexion semble perturbée, ce qui est symbolisé par l'enfermement dans le noir. Le manque de fenêtre suggère votre forte concentration sur vous-même.

La police symbolise vos règles de vie et leur respect, des interdits que vous vous imposez.
Les béquilles sont le symbole de l'aide physique, que vous recevez de votre entourage. Cette aide est dépourvue de « pansements », qui symbolisent le soutien psychologique, le fait d'être rassuré, consolé, entouré... Au fond de vous, vous en avez peut être besoin, même si vous manifestez l'absence de blessure et de souffrance ce qui est symbolisé par votre moignon joliment cicatrisé.

Cette absence de soutien psychique risque de se solder par un échec de votre tentative de retrouver votre équilibre dans la vie. Vous risquez de retomber entre les mains du « psychopathe » quoi qu'il puisse symboliser.

Amicalement
Répondre