jardin, pruniers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

jardin, pruniers

Message par Stocky »

bonjour,

j'ai fait le rêve suivant : je marchais dans un jardin et le soleil brillait... il y avait plein de pruniers et des prunes par terre, j'essayais de ne pas marcher dedans.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: jardin, pruniers

Message par Crystal Eye »

<<je marchais dans un jardin et le soleil brillait...>>

:?: Vous vous promenez dans un jardin ou vous le cultivez : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt

:arrow: Le soleil est le symbole, par excellence, du père, comme la lune l'est de la mère

:idea: Rêver de soleil apporte clarté, chaleur, santé et énergie

:?: Plein soleil bienveillant qui réchauffe : sentiment d'être protégé par le père

<<il y avait plein de pruniers et des prunes par terre>>

:arrow: Prunier : déception affective
:idea: Etre trompé, déçu par des promesses non tenues est un risque qu'il faut envisager si vous vous trouvez, en rêve, à  proximité d'un prunier

:idea: Les fruits sont le reflet en positif des émotions, des sentiments, de l'amour, de la vocation aussi ! Les fruits sont toujours liés à  l'amour, à  ses réussites et à  ses échecs.

:?: Des fruits abîmés ou véreux (tombés de l'arbre) : des souffrances, voire une déception affective superficielle ou profonde, s'annoncent. Vos efforts n'ont pas donné les résultats escomptés

<<j'essayais de ne pas marcher dedans.>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Stocky

Message par Stocky »

j'étais éloignée des pruniers, je n'ai fait que traverser le jardin ...
Répondre