Bonjour
J ai fait un rêve qui me tracasse
Voilà
Je fait le tour de mon immeuble , il y a pleins de gens joyeux qui chante . Il y a des chaises et au premier rang une femme cheveux noir habiller en tailleur noir pleure devant un cercueil blanc .elle est la seule a pleurer . Un prêtre arrive , ouvre le cercueil blanc . Je vois pas qui est dedans
La mère crie et pleure
On referme le cerceuil et des hommes prennent la mère et s en vont
Je comprend pas
Modérateur : ROSA ALBA
-
baptistejl
Re: Je comprend pas
bonjour ,
Vous êtes dans un cadre de vie publique . A l' exterieur de vous vous avez réussi à sortir votre côté noir, sombre (colère juste, autorité,savoir dire non, imposer vos idées , imposer le respect) . par opposition, le blanc se meurt . il correspond à la mollesse non maitrisée, à la volonté de pureté et de perfection , au fait de na pas savoir dire non.
A quoi celà correspond-il dans votre vie quotidienne au moment du rêve?
baptiste
Vous êtes dans un cadre de vie publique . A l' exterieur de vous vous avez réussi à sortir votre côté noir, sombre (colère juste, autorité,savoir dire non, imposer vos idées , imposer le respect) . par opposition, le blanc se meurt . il correspond à la mollesse non maitrisée, à la volonté de pureté et de perfection , au fait de na pas savoir dire non.
A quoi celà correspond-il dans votre vie quotidienne au moment du rêve?
baptiste