Je conduis ou me déplace et ma vue se brouille fortement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SANDRA78
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2007, 11:47

Je conduis ou me déplace et ma vue se brouille fortement

Message par SANDRA78 »

Bonjour, je fais ce même rêve fréquemment actuellement dans diverses situations :
Je me retrouve au volant de ma voiture le plus souvent ou à  pied à  courrir ( plus rarement ), il fait sombre mais on y voit très bien. C'est alors qu'à  une vitesse assez rapide, ma vue se brouille, mes yeux sont très lourds et je ne parviens pas à  les garder ouverts car ils pleurent, en tout et pour tout je ne vois que du blanc très épais qui m'empêche de distinguer quoi que ce soit..... je prends donc de grands risques, j'ai très peur mais ne m'arrête pas pour autant. Je suis souvent accompagnée mais ne dis pas à  la personne que je n'y vois rien. Et à  chaque fois, je réussis à  rester sur ma trajectoire et à  m'arrêter juste avant un grand danger ( précipice, mur devant moi etc... )
Je ne comprend vraiment pas ce rêve que je fais très souvent... si vous pouviez m'aider ce serait très gentil.
Merci d'avance et bravo pour ce site !
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Voir ma réponse dans ton autre message identique.
Répondre