Je fais le même style de rêve toutes les nuits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
CLARINOU
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2007, 10:11
Localisation : Rhône Alpes

Je fais le même style de rêve toutes les nuits

Message par CLARINOU »

Bonjour,
Depuis un petit moment maintenant je fais toujours la même sorte de rêve.
Je suis en train de courir et/ou de me cacher car quelqu'un (je ne sais pas qui) veut me tuer.
Jusqu'à  maintenant le tueur n'a jamais réussi.
Cette nuit lorsque j'ai fait ce rêve, je n'étais pas seule et la personne qui était avec moi c'est fait toucher à  la jambe, on voyait le point rouge du viseur se balader sur nous. Ensuite on s'est retrouvée au volant d'une voiture ou je me suis perdu 2 fois puis dans un métro ou la personne n'était plus avec moi mais c'était un enfant.
Je fais ces rêves sur le matin, cela me réveille à  chaque fois et il est l'heure que je me lève.
De faire toujours le même style de rêve à  t-il un sens sur quelque chose ??
Merci de votre aide
Clarinou
eden
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2007, 11:42
Localisation : 72000

Message par eden »

Salut!!
je ne suis pas experte mes a mon avis tu doit peut etre éssayé de fuire une responsabilité ou plus simplement une personne qui éssayerai de te séduire et dont tu n'est pas interéssé.
Si je vois juste tu devrai éssayé de t'éclairsir les idées et de découvrir se qui te poursuis .
Zak
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2007, 16:25
Localisation : Paris

Message par Zak »

Hello à  tout le monde !

Ca fait 2 soirs de suite que je fais à  peu le même rêve .
Avant hier : des extra terrestres débarquent , je me bat contre eux puis ils repartent mais avec un chien , c'est la nuit .
Hier : Encore des extra terrestres , cette fois ci , je ne me bat pas et regarde depuis une fenêtre des chevaliers de l'époque les combattre avec leurs armures d'or et leurs épées .

Ce que j'aimerais savoir c' est pourquoi les extra terrestres , ils sont très clichiés : grand yeux noirs ovales , corps fins et longs , peau grise légèrement bleuté ...

Je ne suis pas un fan de Sf et ne regarde pas beaucoup la télé .
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Il doit bien y avoir un événement de ta vie qui concorde avec l'apparition de ces rêves !
Trouver cet événement, c'est trouver la réponse a la signification de ton rêve.
Zak
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2007, 16:25
Localisation : Paris

Message par Zak »

En effet , et je crois avoir trouvé tout à  l'heure : dans le train que je prend tous les jours se trouve une pub pour la cité des sciences avec une grosse tête d'extra terrestre ... Quand je l'ai vu ça m'a frappée plus que d'habitude ... :( Je suis un peu déçu qu'une simple image puisse m'interpeller et me faire faire des rêves à  répétition ... Peut être aussi suis je très sensible ...
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Mon propos s'adressait a clarinou.......
Zak
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2007, 16:25
Localisation : Paris

Message par Zak »

Karl a écrit :Mon propos s'adressait a clarinou.......


:lol: OuTch !!!
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

L'enfant, c'était le tueur ou la personne qui était avec toi? Ou ni l'un ni l'autre?
CLARINOU
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2007, 10:11
Localisation : Rhône Alpes

re

Message par CLARINOU »

En fait la personne qui était ensuite un enfant était avec moi, ce n'était pas le tueur.

Pour répondre à  Eden, en fait tu as à  peu près raison mais en fait c plutôt moi qui était attiré par quelqu'un avec qui ce n'est pas possible. Depuis que je me suis faites une raison je ne fais plus ce rêve depuis quelques jours.
Merci
Clarinou
eden
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2007, 11:42
Localisation : 72000

Message par eden »

:wink:
Répondre