Je fais un rêve étrange et à répétition !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nana62

Je fais un rêve étrange et à  répétition !!!

Message par Nana62 »

Bonjour,

Voilà  depuis 3 jours je fais un rêve super étrange et je n'arrive pas à  en trouver une signification. de plus, ce rêve m'a choquée et je n'arrive pas à  m'enlever ces images de la tête !
Je rêve que la partie supérieure de mes bras me gratte et en soulevant mon pull je découvre des tas de billes (perles) de sang sous ma peau. je peux les voir correctement le peau est très fine et les billes sont par milliers et ne font qu'augmenter ! et là  je me réveille en sursaut complétement effrayée et je me dois de regarder mes bras avant de pouvoir après une bonne demi heure retrouver le sommeil.
J'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider à  traduire ce rêve et en avoir une signification exacte. Depuis ces quelques jours, je n'ai que cette image en tête j'ai tenté d'en trouver une signification mais hélas rien ! :(

Merci d'avance :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux

:?: Un bras malade ou blessé : impuissance à  agir
Répondre