Bonjour, j'ai essayé d'interpreter mon rêve toute seule mais j'ai peur de ne pas être assez objective et de fausser l'interpretation. J'ai besoin d'un avis neutre.
Le garçon dont je suis amoureuse dans la vie mais avec qui je ne suis pas en couple, on s'est fréquentait par épisodes, peut être est il util de dire que je souffre énormement pour lui mais sans qu'il le sache vraiment. On se voit toujours mais notre relation est plutôt une pale copie d'amitié. C'est un garçon jeune, il sort beaucoup, bois beaucoup trop en soirée. Bref il arrive chez moi saoul, vraiment pas bien. Au début je suis dans la salle de bain entrain de faire le ménage, il s'approche de moi, comme si il voulait provoquer le contact, me suit et ça me gêne un peu dans mes mouvement mais sans vraiment me déplaire puisque je l'ai prés de moi.
Ensuite comme il est vraiment mal je lui dis de se dévêtir pour qu'il prenne une douche pour le faire désaouler. Je l'aide à rentrer dans la douche, je lui passe l'eau sur son corps puis étrangement je le mets sur mon lit pour le savonner, je me rappelle entendre la voix de ma soeur qui me demande si j'ai besoin d'aide et un peu froide je lui réponds que non que c'est à moi de le faire, puis je le fais retourner dans le bac à douche pour le rincer. Ensuite je lui tends mon peignoir violet mais pour le coup il est blanc pour qu'il se sèche et je m'allonge sur mon lit en l'attendant. Je m'endors et quand je me réveille je le trouve recroquevillé dans le bac à douche, en position foetal, toujours dans mon peignoir. Il ne bouge pas. Je le porte malgrés sa grande taille comme un bébé dans mes bras jusqu'à mon lit, je l'habille, je lui mets une tenue bleue genre footballer vu qu'il aime le foot, puis je le fais s'allonger. Je m'allonge à côté de lui mais je ne peux pas me reposer je le surveille tout le temps car il glisse et tombe du matelas. Au final il se calme et on dort dans les bras l'un l'autre, nos jambes entremêlées.
je lave l'homme dont je suis amoureuse
Modérateur : ROSA ALBA