Bonjour a tous,
Alors voici mon reve :
Je me trouve en presence de ma famille, ma soeur est manquante. Nous la cherchons pendant un moment mais finalement nous decidions de passer a table (on avait les crocs).
Pour dejeuner, nous avions comme plat : ma soeur (version canard laqué)...
Notre ainée nous servait, j'ai eu droit a une main avec le poignet (il y avait encore du vernis a ongle rouge visible...)
Nous avions toutefois en tete que notre soeur allait arriver, nous continuyons a dejeuner mais plus le temps passait plus j'avais de serieux doute quand au fait que notre soeur allait réapparaitre, puisque nous l'avions sous la dent....
Voilà , je ne me souviens pas de grand chose d'autre, j'espere que quelqu'un pourra me donner une interpretation avec des explications.
Merci d'avance,
Pepette
Je mange ma soeur
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
-
pepette1256
Reves originaux et flippants, ma specialitée!
Donc les rapports dans la fraterie : il y a 2 groupes qui s'entendent plus ou moins bien entre eux. Mais dans chaque groupe il y a une tres bonne entente.
La soeur que je mange et moi, avons de tres bon rapport. Chose bizarre : elle a revée recemment qu'elle se faisait manger. Je viens de l'apprendre en lui racontant mon reve.
Je n'ai quasiement aucun contact avec l'ainée qui nous sert.
C'est sa main droite qui m'est servi. J'ai le souvenir que c'etait tres bon... avec un arriere gout de "mais qu'est-ce que je suis en train de faire...?!!"
Le focus dans mon reve ne semble pas etre l'invitation, enfin c'est ce que je ressents. J'avais le sentiment que ma soeur etait toujours vivante alors que nous commencions a la deguster...
Donc les rapports dans la fraterie : il y a 2 groupes qui s'entendent plus ou moins bien entre eux. Mais dans chaque groupe il y a une tres bonne entente.
La soeur que je mange et moi, avons de tres bon rapport. Chose bizarre : elle a revée recemment qu'elle se faisait manger. Je viens de l'apprendre en lui racontant mon reve.
Je n'ai quasiement aucun contact avec l'ainée qui nous sert.
C'est sa main droite qui m'est servi. J'ai le souvenir que c'etait tres bon... avec un arriere gout de "mais qu'est-ce que je suis en train de faire...?!!"
Le focus dans mon reve ne semble pas etre l'invitation, enfin c'est ce que je ressents. J'avais le sentiment que ma soeur etait toujours vivante alors que nous commencions a la deguster...
- psychoreve
- reveur d'Or
-
pepette1256
Hey Psychoreve ! cool d'avoir des vos news
c'est fou l'interactivité qu'il y a ici
Alors, pour répondre : Pas une passion dévorante, non. Je l'aime beaucoup mais de la a definir ca pour une passion dévorante... euh, non. Meme si je la croque dans mon reve
Quand a mon autre soeur, elle fait, je pense, juste partie du "décor" comme elle en a toujours fait partie.
Encore des suggestions!!! Encore!!!
Alors, pour répondre : Pas une passion dévorante, non. Je l'aime beaucoup mais de la a definir ca pour une passion dévorante... euh, non. Meme si je la croque dans mon reve
Quand a mon autre soeur, elle fait, je pense, juste partie du "décor" comme elle en a toujours fait partie.
Encore des suggestions!!! Encore!!!
- psychoreve
- reveur d'Or