bonsoir,
Et oui, je reve en épisodes maintenant! La nuit derniere j'ai fais encore le meme genre de reve que le premier. Sauf que cette fois, j'etais propre et j'arrivais dans une salle de bain publique, tres propre blanche en marbre. Il y avait deux femmes a qui j'ai demandé pourquoi les cabinets etaient en plein milieu de la salle au travers de banquettes au sues et vues de tous au lieu d'etre dans un endroit intime et privé , comme entre 4 murs par exemple , pour avoir un semblant d'intimité?
Elles m'ont répondues mais Suzie , c'est comme cela que cela doit etre, c,est correct comme cela tout le monde fait ca comme ca!
Je veux ajouter que je ne sors pratiquement jamais, je reste a la maison avec mes garcons et que presentement je lis beaucoup les livres du Dr, Wayne W, Dyer et ces lectures me font beaucoup reflechir, merci
JE ME PROMENAIS SOUILLÉE DE MES EXCREMENTS, SUITE -2 EME
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Hello Suzie Q ...ou Barbe cul...
Avec un tel pseudo, pas étonnant si tes rêves soient focalisés sur l'anus et les excréments...ou les toilettes !
Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi
Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
Actuellement, vous aspirez à un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important
Avec un tel pseudo, pas étonnant si tes rêves soient focalisés sur l'anus et les excréments...ou les toilettes !
Oups! c'est fort! ça pue même dans l'pseudo....vous n'en laissez pas passer une !
Le Dr Wayne W Dyer écrit des livres pour nous permettre d'éveiller et d'élever notre niveau de croissance;
Des titres donc; Croire c'est voir!
Décidez d'être libres
Les lois de l'harmonie
Les dix secrets du succès et de la paix intérieure!
en sont quelques un, je passe de l'un a l'autre depuis 1 mois!
Et la attention.... je parle de livres!
La lecture, relecture et re relecture de ses principes me font tranquillement prendre conscience de mes mauvaises habitudes, pensées. au moment même ou je les faient! J'apprends a vivre (ou en tout les cas j'ai un bref aperçu de) l'instant présent. Au lieu d'être dans mon passé ou bien a angoisser sur ce que l'avenir me reserve! Cela fait des années que je dévore des livres sur la croissance personnelle mais là j'ai trouvé l'auteur qui me rejoins le plus et qui me permet enfin de passer de la théorie à la pratique!
Alors, la merde qui me colle après, l'odeur qui me gène mais qui ne semble pas incommoder ''les autres'', les cabinets placés entre les bancs et parmis les gens , la possibilité de changer de vêtements que je refuse dans le premier rêve....puis dans le deuxième rêve; vêtements propres, salle de bain publique blanche et net, ''C'est correct Suzie, tout le monde fait ça comme ça!'' répété par deux femmes devant les cabinets toujours à la vue et sus de tous mais super blanc et étincellant! Disons que cela commence a m'interpeler énormément! Est ce que par hazard mon univers se mettrait à évoluer
Et question existencielle? Y aura-t-il un TROISIàˆME rêve?
Le Dr Wayne W Dyer écrit des livres pour nous permettre d'éveiller et d'élever notre niveau de croissance;
Des titres donc; Croire c'est voir!
Décidez d'être libres
Les lois de l'harmonie
Les dix secrets du succès et de la paix intérieure!
en sont quelques un, je passe de l'un a l'autre depuis 1 mois!
Et la attention.... je parle de livres!
La lecture, relecture et re relecture de ses principes me font tranquillement prendre conscience de mes mauvaises habitudes, pensées. au moment même ou je les faient! J'apprends a vivre (ou en tout les cas j'ai un bref aperçu de) l'instant présent. Au lieu d'être dans mon passé ou bien a angoisser sur ce que l'avenir me reserve! Cela fait des années que je dévore des livres sur la croissance personnelle mais là j'ai trouvé l'auteur qui me rejoins le plus et qui me permet enfin de passer de la théorie à la pratique!
Alors, la merde qui me colle après, l'odeur qui me gène mais qui ne semble pas incommoder ''les autres'', les cabinets placés entre les bancs et parmis les gens , la possibilité de changer de vêtements que je refuse dans le premier rêve....puis dans le deuxième rêve; vêtements propres, salle de bain publique blanche et net, ''C'est correct Suzie, tout le monde fait ça comme ça!'' répété par deux femmes devant les cabinets toujours à la vue et sus de tous mais super blanc et étincellant! Disons que cela commence a m'interpeler énormément! Est ce que par hazard mon univers se mettrait à évoluer
Et question existencielle? Y aura-t-il un TROISIàˆME rêve?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Crystal Eye"]Hello Suzie Q ...ou Barbe cul...
Actuellement, vous aspirez à un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important[/quote]
La personne importante qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est vous-même
Laissez la merde derrière vous...loin derrière! Et non pas collée à votre Q
Ce deuxième rêve, en effet, indique une évolution positive : vous êtes propre et les toilettes semblent luxueuses, même si elles manquent d'intimité ou de discrétion !
Vous êtes sur la bonne voie...Continuez à cultiver la pensée positive et la zen attitude, surtout ! Votre 3ème rêve, s'il y en a un, sera positif
PS : Je n'ai pas l'honneur de connaître ces ouvrages littéraires mais je suis certaine qu'ils vous sont bénéfiques!
<<Il est vrai qu'on ne peut trouver la pierre philosophale, mais il est bon de la chercher : en la cherchant, on trouve de fort beaux secrets qu'on ne cherchait pas >> (Fontenelle)
<<Exister consiste à changer, changer... à se mûrir, se mûrir...à se créer indéfiniment soi-même>> (Henri Bergson)
"Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l'éternité" (Le Prohète)
La personne importante qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est vous-même
Laissez la merde derrière vous...loin derrière! Et non pas collée à votre Q
Ce deuxième rêve, en effet, indique une évolution positive : vous êtes propre et les toilettes semblent luxueuses, même si elles manquent d'intimité ou de discrétion !
Vous êtes sur la bonne voie...Continuez à cultiver la pensée positive et la zen attitude, surtout ! Votre 3ème rêve, s'il y en a un, sera positif
PS : Je n'ai pas l'honneur de connaître ces ouvrages littéraires mais je suis certaine qu'ils vous sont bénéfiques!
<<Il est vrai qu'on ne peut trouver la pierre philosophale, mais il est bon de la chercher : en la cherchant, on trouve de fort beaux secrets qu'on ne cherchait pas >> (Fontenelle)
<<Exister consiste à changer, changer... à se mûrir, se mûrir...à se créer indéfiniment soi-même>> (Henri Bergson)
"Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l'éternité" (Le Prohète)