Je me retrouve dans le noir absolu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mina81

Je me retrouve dans le noir absolu

Message par mina81 »

Bonjour,
J'ai revé qu'avec ma maman on contactait une femme qui communique avec l'au-delà  pour parler avec ma grand-mère disparue l'année dernière. Nous allons dans sa maison et je décide de ne pas rentrer à  cause de la peur, en m'excusant mentalement envers ma grand-mère, et décide de les attendre à  l'extérieur et d'aller chez la voisine qui habite la rue en face. Seulement à  peine elles pénètrent à  l'intérieur de la maison, il commence à  faire noir complet et je suis incapable de voir quoi que ce soit, et je décide de longer le trottoir au lieu de traverser la rue de peur qu'une voiture passe. A peine je me décide à  traverser et arrive à  la porte de cette voisine ma mère et cette femme sortent de la maison et je vois de nouveau. Ma mère commence à  parler avec la voisine et lui transmet ce que doit lui dire ma grand-mère. Moi j'attends après ma mère pour qu'elle me transmette ce que doit me dire ma grand-mère. Puis je me suis réveillée.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Je ne sais pas ce que cela signifie mais cela laisse l'impression de complications et de fouillis. On a aussi l'impression que tu pourrais faire toi même une démarche, sans tergiverser et sans intermédiaire. Peut être te rendre sur la tombe de ta grand mère ?
Répondre