Bonjour à tous!
un rêve très étrange!
je suis dans l'appartement ou j'ai grandis et j'ai une arme à feu, que je me mets dans la bouche et je tire une 1ère fois,ca ne marche pas (je suis tjs vivante) alors je tire une 2ème fois et j'ai un flash ou je vois la balle passer dans ma bouche...je n'ai pas mal, je me sens bien, mais je ne veux pas mourir.Mais je suis dans un bien être total, je me sens m'endormir mais je ne veux surtout pas mourir...Je m'allonge par terre d'une certaine manière car je veux que l'on me trouve pour que l'on me sauve la vie.Je m'écroule par terre allongé sur le ventre mais tjs se sentiment de bien être! après je me vois dire à ma mère (dans le rêve se n'est pas ma mère mais quelqu'un que je ne connais pas), que j'ai rêvé que je me suicidais et elle me dit qu 'elle aussi a fait ce rêve!!
je précise que je suis une femme et qui n'a jamais eu l'intention de se suicider...
merci!
je me suicide
Modérateur : ROSA ALBA
suite
j'ai oublié de préciser aussi qu'il n'y avait pas de sang!et que de me tirer une balle ne m'a fait éprouver aucune douleur dans mon rêve mais vraiment que du bien être!comme un peu quand on s'endors à l'hopital quand il nous endorme...mais je voulais rester éveillé pr ne pas mourir!quand je me suis réveiller je ne pleurai pas contrairement à d'autre reves ou je peux me reveiller en larme!!surtout que la mort me fait très peur dans la vie!mais la...rien a dire!c'était l'osmose totale!
bizarre....
bizarre....
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
Vous vous refusez à vivre certains aspects de votre existence
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.