je me suis vue mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Majalou
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2006, 18:57

je me suis vue mourir

Message par Majalou »

Bonjour,

L'autre nuit j'ai reve que j'etais dans mon lit et que je dormais si profondement que je me laisser partir.
Je me suis vue mourir. J'etais tres apaisee tres tranquille.
Je me suis reveillee car j'avais l'impression de manquer d'air mais sans aucun stress.
Je l¡ai raconte a mon mari avec le sourir aux levres.

Que puis en conclure ??
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir,

y'a t'il eu des changements dans ta vie ?
ou des changements en persepective ?

@ bientôt nadiatz.
Momilleca
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2006, 03:31

Message par Momilleca »

Salut,
Si tu mene un combat,ne baisse pas les bras.
Majalou
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2006, 18:57

je me suis vue mourir

Message par Majalou »

oui je suis divorcee depuis 14 ans remariee depuis 12 ans .
mon fils de 15 ans ne veut plus voir sonpere et nous sommes en justice pour cela.
Nous approchons de la date de l'audience et depuis 8 mois nous avons aucune nouvelles et donc plus de menaces ni de harcelement moral je suis tres apaisee.
Voila en gros ma situation..
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonjour,

Vous avez fait je ep,se votre deuil face à  toutes les histoires avec votre ex mari.
Aujourd'hui vous vous sentez bien en vous même, tranquille... vous l'écrivez vous même.

je vous souahite beaucoup de bonheur et de joie, vous goûtez à  présent à  la vie.

@ bientôt NadiaTZ.
ana
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2006, 21:05
Localisation : Liège (Belgique)

Message par ana »

Vous vous étes vue morte dans un rêve. Tant mieu! C'est une période de votre vie qui s'achève. Vous parlez de menaces, d'harcelements,... Il s'agit d'une période sombre de votre vie! Maintenant place au changements. une nouvelle vie recommence! ne remuez surtout pas le passé et vivez votre bonheur. Et comme vous l'expliquez ça m'a l'air plutot bénéfique ce changement!

Alors comme nadia TZ, je vous dit bonne chance!
Répondre