je meurs noyé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yogweni

je meurs noyé

Message par yogweni »

J ai fait ce rêve étrange que je mourais noyé .Je suis dans la mer , l océan, entrain d essayer de monter sur un radeau de fortune pour ne pas me noyer .Je suis seule et loin de tout , il fait nuit. .A cote de moi une petite bête , genre un grillon se rapproche de moi par le doux flux de l eau .Je sais que si je lâche mon petit radeau je risque de me noyer mais pourtant j essaie d éloigner cette petite bête .Et la tout bascule , je pageauge , me débat mais je n arrive pas a me raccrocher au radeau, et j ai ce sentiment que je ne vais pas y arriver .Je sens que je coule , vite ,très vite je vais vers le fond .Je dois respirer et c est de l eau qui rentre dans mes poumons ,je sens que me m etouffe.Je me vois couler dans une eau claire ,froide ,bleu fonce et paisible .Je sens que personne n a rien vu que je meurs seule .Je me réveille en sursaut mais pas transpirante , juste haletante et j ai un peu de mal a comprendre ou je suis.J ai gardé cette sensation très pesante de mourir pendant quelques instants .Voila , c est un rêve qui m a semble durer que quelques minutes et qui m interpelle profondement . :?
Répondre