Je n'arrive pas à comprendre mon rêve... pouvez vous m'aider

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cerridwen
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2007, 13:54

Je n'arrive pas à  comprendre mon rêve... pouvez vous m'aider

Message par Cerridwen »

Tout d'abord bonjour à  toutes et à  tous et excellente année 2007.

Cette nuit j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à  expliquer:

Je rencontrait une femme avec qui je me liait d'amitié et suite à  plusieurs évenements étranges (dont je ne me souviens pas), je me rendait compte qu'elle faisait partie d'un groupe de guerrière (genre samouraï au féminin avec de très beaux "uniformes" de combat - ce qui m'a vraiment marqué. Ces "uniformes" étaient en satin, avec de magnifiques couleurs et s'attachaient dans le dos).
Juste avant mon réveil, j'ai réussi le rite d'initiation d'entrée dans ce groupe et cette femme m'aidait à  mettre mon "uniforme".

Voilà , je n'arrive pas à  donner plus d'informations, désolée et après avoir cherché dans plusieurs dico des rêves, je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Si vous avez la possibilité de m'éclairer, je vous en remercie d'avance.

Sabine
LesioN
Messages : 37
Inscription : 06 janv. 2007, 03:31

Message par LesioN »

Salut Cerridwen,
D'après ce que je lis, je le ressens comme une bataille gagnée, une victoire.
La matière des uniformes : le satin = douceur, donc un combat (interne peut-être ?) gagné en douceur.
As-tu eu des soucis dans ta vie ces derniers temps?
Qu'en penses-tu ?
LesioN :twisted:
Répondre