Je ne connais pas le sujet cest pour ça que j'écris mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brunette

Je ne connais pas le sujet cest pour ça que j'écris mon rêve

Message par Brunette »

J'ai rêvé cette nuit, que je marchait dans un cours d'école j'ai marché en ligne droite vers le mauvais côté. J'ai vu un garçon beaucoup plus jeune qui me suivait alors que je revenais sur mes pas en que je tournais à  exactement 90°. ensuite jai commencé à  zigzagué vers la porte en tombant quelques fois avec le garçon qui me suivait et j'avais une pomme verte dans la main dans laquelle j'avais déja mordu. J'ai menacé de jeter la pomme sur le gars alors que j'ai vu un garçon (que je connaissais assez bien mais avec qui ça s'est mal terminé) jouer avec son chien et il avait une pomme rouge dans sa main. il est sorti de la cour je l'ai suivi ensuite il m'a dit qu'il a dit à  sa fille qu'elle était sa nièce. Moi j'ai dit que mon chien était frisé. Son chien s'est couché sur le dos. ensuite il a disparu et est réaparu mais vraiment fâché il s'est mis a me crier dessus et m'a dit que j'étais pas sa copine et j'ai demandé si il voulais que je sois sa copine il a dit non alors je suis partie de la genre de ruelle. je suis arrivé dans un genre de terrain sur lequel était placés des coussins carrés en faisant un genre d'arc. jai marché dessus et quand je me suis rendu à  la moitié j'ai entendu un bruit de msn.. je me suis retourné et je l'ai vu marcher vers moi. J'ai continué de marché dans l'autre dirrection toujours sur les coussins et là  il y avait une clôture pas très haute.. elle était recouverte d'un genre de plastique assez opaque et je l'ai enjambé. ensuite je l'ai regardé et il n'était plus là . Ensuite j'étais toujours derrière la clôture et là  il a apparu sur un balcon sur l'immeuble juste derrière le terrain. Il était là  mais il ne se ressemblait plus, il avait vieillit, jai fait le tour de la clôture et j'ai dit que j'étais aller à  l'université. Mais lui il ne disait rien il ne bougeait pas et restais là  figé. Et là  une femme pas très jeune mais pas vieille est apparue elle était petite et ressemblait au marraine dans les contes de fées. Elle s'est téléporté sur le balcon a côté de lui. J'ai commencé à  pleuré. J'ai dit pourquoi et je lui ai rappelé qu'elle avait promis de répondre à  mes questions si je lui en posait. Et j'ai encore dit pourquoi. Elle a répondu c'était la dernière chance d'aimer un homme. et la je me suis réveillé et ça ma troublé parce que j'ai absolument [b]rien[/b] compris.
Répondre