je ne me souvenais plus du nom de mes enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

je ne me souvenais plus du nom de mes enfants

Message par mixalou »

bonjour,
mon reve: mon premier enfant s'appelais theodore (lool), mon deuxieme clara ( qui est veritablement ma fille, pas les autre) et j'avais acheter la 3eme pour 90€, j'etais donc a la creche pour les ramener a la maison, et impossible de me souvenir du prenom de mes enfants sauf celui de clara parce que c'est celui de ma fille, ma vrai!!!. dans mon reve je me sentais affreusement genée de ne pas me souvenir de leurs prenoms, et sa me rendais folle, je me disait que c'etais parce que je ne les aimais pas, que je n'etais pas une bonne mere, ce reve veux t il dire quelque chose???
merci de me repondre, cordialement.
mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

reponse

Message par mixalou »

bonjour; vous ne m'avez toujours pas repondu, ce reve me tracasse, c'est important pour moi, merci
mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

merci!!!

Message par mixalou »

merci de m'avoir aider a interpretter mon reve!!!! si vous ne nous repondez pas, ne creer pas ce forum... cordialement. mixalou
Répondre