- 1er rève :
Je suis au lycée coucher sur le lit de l'infirmerie (dans mon rève et dans la réalité ! )
La un groupe d'élève entre dans l'infiermeri (dans mon rève) car elles devaient faire un gato et il se trouve qu'il y a un frigo dans la pièce avec les ingrédients. Elle me voyent et disent "oh il y a quelqu'un qui dort" puis continue de discuter entre elle. Moi j'étais coucher et j'essayai de bouger pour montrer que je ne dormais pas, c'étais impossible, je n'arrivais mème pas a parler pour dire que je n'arrivais plus a bouger.
- 2ème rève :
Je suis a une soirée, je prend une vodka orange ( je suis quelqu'un qui tien bien l'alcool et je sort souvent. ) La tout le monde se rend sur le parking, je les rejoins mais j'ai beaucoup de mal a marcher, je tangue. J'appercoit ma meilleur amis, je lui dis que sa ne vas pas, je me sens bizzare. Elle dis "aah c'est le verre en trop ! " et moi je sais très bien que ce n'est pas sa, j'essaie de lui dire mais elle rigole, elle ne me croie pas et s'en va avec des autres gens un peut plus loin. Moi j'ai du mal a marcher donc je m'arrète et croise quelqu'un que je connais, je lui demande de s'assoire avec moi par terre contre une voiture. elle s'assoie et dit qu'elle va par rester longtemps, je lui dis que sa ne va pas, ma vision deviens floue, sa tangue et il est de plus en plus difficile de réspirer. Elle me dis "mais oui moi aussi j'taime !" et la elle me parle me raconte ces histoires mais je suis tellement mal je ne l'écoute pas.
-3ème rève:
Je suis a la piscine avec mes amis, je marche sur le bord de la piscine et croise mon meilleur amis. il me propose d'aller dans l'eau, j'accepte mais la je ne me sens pas bien du tout, je n'arrive mème plus a nager. Il me sort de l'eau et me fais m'assoire sur l'échelle pour que je puiss me tenir au bord de celle-ci, la de nouveau les mèmes symptomes: Je n'arrive plus bien a respirer, tout tangue, je fais un malaise, je me sens partire, j'arrive pas a crier pour appeler mon meilleur amis qui est partis chercher quelqu'un. Je suis toute seul, avec les gens dans la piscine mais ne se rendent pas comptent que je suis mal.
Voila, c'est ceux dont je me souviens le plus en détail mais je fais souvent se rève d'ètre paraliser ou très mal.
Qu'est ce que sa veut dire ?
Merci de lire et de répondre